Notre 1er don au Book Humanitaire grâce à vous !

Notre 1er don au Book Humanitaire grâce à vous !

Pour sa nouvelle collection d'été 2019 Marigold s'est associé au Book Humanitaire en s'engageant à verser 1$ par vêtement vendu.

Le Book Humanitaire est une fondation a but non lucratif qui aide les personnes dans le besoin et qui agit en majorité pour des cas d’urgence. Le Book Humanitaire donne la chance à tous ceux qui le désirent d’aider leurs prochains, chacun est amené à réaliser sa bonne action, à ce jour la fondation recense plus de 40 000 bonnes actions.

À ce jour nous avons récolté 188$ sur les ventes de la collection d'été 2019 et nous faisons notre premier don ! Tout ça c'est grâce à vous, en plus de soutenir une industrie locale vous contribuez au bien-être de personnes dans le besoin. Ensemble aidons le monde à devenir meilleur ❤️

Retrouvez toutes les informations du Book Humanitaire en suivant ce lien : http://www.lebookhumanitaire.com/

 

3 raisons de dire adieu au fast fashion

3 raisons de dire adieu au fast fashion

"Salut, c’est moi, Joëlle, la casseuse de party. C’est le moment d’être honnête avec toi. De se dire les vraies choses. Les statistiques que tu t’apprêtes à lire ne sont pas cool à entendre, mais elles sont nécessaires, crois-moi. On se retrouve de l’autre côté de ma liste.[...]"

Plus

Pré-vente de la nouvelle collection d'été 2019

Pré-vente de la nouvelle collection d'été 2019

La pré-vente de la nouvelle collection d'été MARIGOLD aura lieu du 1er au 30 mars 2019 ! Ne passez à côté de vos pièces favorites et commander les en avant première. Pour cette nouvelle saison estivale 2019, MARIGOLD a imaginé une collection colorée, légère et toute en ligne. On y retrouve des couleurs fraîches et un imprimé géométrique exclusif et élégant pour les fashionista classiques.[...]

Plus

Dates clés pour cette fin d'année

Dates clés pour cette fin d'année

MARIGOLD multiplie les représentations ces deux prochaines mois ! Retrouvez-nous au ONE OF A KIND à Toronto du 22 novembre au 2 décembre. Puis au SALON DES MÉTIERS D'ART DE MONTRÉAL du 6 au 16 décembre. 

Plus