How long are my purchases guaranteed?

Clothing and jewelry are guaranteed for 15 days after purchase in store and/or 15 days from the date of receipt of your package if it is an online order.

Note: Each Anne-Marie Chagnon item, accompanied by its original proof of purchase, is covered by a full one-year warranty including parts and labor. If you happen to find a manufacturing defect, return your jewel to the store without delay along with your order number.

All elastic bracelet bands and earring fasteners are guaranteed for life and then replaced free of charge. Broken rings or clasps are also covered by a lifetime warranty.

Can I return or exchange my purchases?

Although clothing, jewelry and their components are carefully inspected, it is possible that breakage or abnormal wear and tear may occur. We will be happy to repair your product. You can also return or exchange your purchase in store or by post. Product must not have been worn and/or washed, must be in perfect condition and all original tags must be attached for regular priced merchandise and discounted merchandise.

Please note that all sales under "mega sales", "workshop sales", "comforting promotions" and "2 for 1 sales" are final sales. Masks, scrunchies, panties, candles, bags, cosmetics and stationery are also final sales. Unless it is a product defect, do not hesitate to contact us by email at info@marigoldmtl.com with a photo of the defect in question.

How do I return or exchange my purchases?

For a return and/or an exchange, you can return or return your order to the following address: 4841 rue Wellington, Verdun QC H4G 1X5. We strongly encourage you to write to us. We will provide you with a label to facilitate your return. Although we are happy to offer free returns, the initial shipping charge is non-refundable. When returning or exchanging it is important to provide us with your order number in order to process your request.

In the case of a return we will do our best to process your request as soon as possible. As soon as we have processed your return, we will refund you (excluding the initial shipping costs) to the payment method used to place the initial order.

My package is damaged, what should I do?

Everything is done to ensure that your order arrives intact. However, if it is damaged on arrival, contact us by email with descriptive photos of the package; the repair, replacement or refund of the item(s) will then be initiated.

I received the wrong product, what should I do?

Although we are committed to the full satisfaction of our customers, it can happen that a lack of attention occurs (we are sorry…:(to err is human…) and that you do not receive the right product In this case, we invite you to write to us by email and we will do what is necessary to repair our error.

LIVRAISON, RETOUR ET ÉCHANGE GRATUITS partout au Canada (selon conditions)

Combien de temps sont garantis mes achats ?

Les vêtements et les bijoux sont garantis 15 jours après l’achat en boutique et-ou 15 jours à compter de la date de réception de votre colis si c’est une commande en ligne. 

Note : Chaque item Anne-Marie Chagnon, accompagné de sa preuve d’achat originale, est couvert par une garantie complète d’un an comprenant les pièces et la main d'œuvre. S’il vous arrivait de trouver un défaut de fabrication, retournez votre bijou sans tarder en boutique accompagné de votre numéro de commande.

Toutes bandes élastiques de bracelets et attaches de boucles d’oreilles sont garanties à vie puis remplacées sans frais. Les bris d’anneaux ou de fermoirs sont également couverts par une garantie à vie.

 

Puis-je retourner ou échanger mes achats ?

Bien que les vêtements, les bijoux et leurs composantes soient soigneusement inspectés, il est possible qu'une rupture ou une usure anormale se produise. Nous serons ravis de réparer votre produit. Vous pouvez aussi retourner ou échanger votre achat en boutique ou bien par envoi postal. Le produit ne doit pas avoir été porté et-ou lavé, doit être en parfait état et toutes les étiquettes originales doivent être attachées pour les marchandises à prix régulier et les marchandises à rabais.  

À noter que toutes les ventes dans le cadre des "méga vente" ou des “vente d’atelier” sont des ventes finales. Les masques, les chouchous, les culottes, les bougies, les sacs, les cosmétiques et les articles de papeterie sont également des ventes finales. À moins qu’il s’agisse d’une défectuosité du produit, n’hésitez-pas à nous contacter par courriel à info@marigoldmtl.con avec une photo de la défectuosité en question. 

 

Comment retourner ou échanger mes achats ?

Pour un retour et-ou un échange, vous pouvez renvoyer ou rapporter votre commande à l'adresse suivante : 4841 rue Wellington, Verdun QC H4G 1X5. Nous vous encourageons vivement à nous écrire. Nous vous fournirons une étiquette pour faciliter votre retour. Bien que nous soyons heureux d'offrir des retours gratuits, les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Lors d’un retour ou d’un échange il est important de nous fournir votre numéro de commande afin de traiter votre demande.

Dans le cas d’un retour nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande au plus vite. Dès que nous aurons traité votre retour, nous vous rembourserons (à l'exclusion des frais d'expédition initiaux) selon le mode de paiement utilisé pour passer la commande initiale. 

 

Mon colis est endommagé, que dois-je faire ?

Tout est mis en œuvre pour que votre commande arrive intacte. Si toutefois elle est endommagée à l'arrivée, contactez-nous par courriel avec des photos descriptives du colis ; la réparation, le remplacement ou le remboursement du ou des articles sera alors mis en route. 

 

Je n’ai pas reçu le bon produit, que dois-je faire ?

Bien que nous nous engagions à la pleine satisfaction de nos clients, il peut arriver qu’un manque d'attention se produise (on est désolé… :( l’erreur est humaine...) et que vous ne recevez pas le bon produit. Dans ce cas, nous vous invitons à nous écrire par courriel et nous ferons le nécessaire pour réparer notre erreur.